Home

Articles de blog récents

Old man busking
septembre 16th
Surmonter le syndrome de l’imposteur

Le syndrome de l’imposteur réfère à « un modèle de comportement où des personnes doutent de leurs propres réussites et ont souvent une peur persistante et souvent internalisée d’être exposées en tant qu’imposteurs ». Le syndrome de l’imposteur, c’est ne pas se sentir à sa place sur la scène qu’on où on s’était imaginé. C’est atteindre un grand objectif, se retourner et penser : « Je ne devrais pas être ici, quelqu’un va me dénoncer ».

 

man wqiting for train
septembre 16th
Trucs pour faciliter les transitions : Composer avec le changement

Je crois qu’on peut dire que nous avons tous vu beaucoup de changements se produire cette année. Mondialement, localement et personnellement, 2020 a amené beaucoup de changements. Nous naviguons tous vers l’inconnu depuis le début de la COVID-19. Certains d’entre nous apprennent de nouveaux passe-temps, appellent leurs amis plus souvent, travaillent à distance ou ne travaillent pas, s’ajustent à passer plus de temps avec leur famille, et pivotent vers la « nouvelle normalité ».

Évènements à venir

program invite
The Art of Wellness

 Unison Benevolent Fund - un programme d'assistance qui apporte un soulagement discret aux professionnels de l'industrie de la musique en temps de crise est fier de s'associer à ArtHaus - un incubateur et une communauté collaborative de créateurs et de professionnels de la musique conçus par l'artiste lauréate d'un prix JUNO, Serena Ryder et son manager, Sandy Pandya, s'est associée à la travailleuse sociale et psychothérapeute agréée de renommée Michelle Nicholls pour présenter la troisième série de The Art of Wellness

Partenaires fondateurs

Le Fonds de bienfaisance Unison reconnaît et exprime sa gratitude à nos commanditaires et partenaires fondateurs.

Slaight music
Music Canada
CMPA
Cassels Brock